Élodie Tadon
Biokinésiologie et naturopathie énergétique à Grasse pour animaux et humains

Magnétisme et Communication intuitive

Guidances du quotidien

**Semaine du 30 novembre au 3 décembre 2015**

Grande semaine d'avancement spirituel et de développement personnel, tant que vous écoutez vos propres besoins et ressentis et que vous les suivez.

Vous serez hyper sensibles de la bonne façon si vous acceptez toutes vos sensations et émotions en les observant et en les laissant passer sans les juger et sans les retenir, mettez une touche d'humour sur celles que vous pensez négatives car elles font parties de tout cela et sont tout aussi importantes et nécessaires.

Vous aurez de grands messages qui vous amèneront des changements de vie, les mots d'ordre envers vous-même : Bienveillance et compassion <3
Traitez-vous comme un enfant divin, pardonnez-vous, soyez doux et gentil avec vous-même, rien n'est erreur, tout est enseignement et
vous fait grandir vous et les personnes impliquées dans la situation.
C'est une semaine pour noter, relever, faire confiance et comprendre sans trop analyser ce que vous ressentez dans la paix et la douceur.
Ne vous pressez pas comme un citron, lâchez-vous la grappe et faites ce qui vous fait du bien en restant attentif à ce qu'il se passe en vous.

Ce que vous reconnaissez et acceptez vous libère. Nous sommes là pour apprendre alors ne soyez pas trop durs et exigeants envers vous, allez AVEC la vie et pas contre elle.
Accueillez le moment présent sans vouloir le changer, sans vouloir toujours plus.
Soyez votre ami et non votre ennemi comme bien souvent.

Prêtez attention aux signes, aux synchronicités, aux messages et messagers et à vos rêves.
Faites confiance et ne mêlez pas le mental et l'analyse à vos intuitions, elles n'ont pas besoin d'être expliquées, décortiquées ; elles ont juste besoin d'être, contentez-vous de les recevoir.

Belle semaine à vous !

**Semaine du 23 au 29 novembre 2015**

Vous êtes sur le bon chemin, vous avez tenu bon durant ces semaines éprouvantes et tout va bien.
Continuez, restez positifs car vous ne pouvez pas vous tromper de cette façon là.
Calmez l’excitation que cette semaine peut procurer, pas de décisions à la hâte, restez centré et équilibré dans vos émotions, ce qui n'empêche pas d'être joyeux et enthousiaste !

Le Yoga, le Qi Gong ou d'autres activités sportives adaptées à vous, vous aideront à rester ancré et équilibré dans l'harmonie de votre être.
Cela peut vous permettre aussi de libérer des émotions et énergies négatives accumulées.
C'est donc un beau cadeau à se faire pour avancer dans plus de joie et de légèreté.

Mercredi nous avons une pleine lune en gémeaux qui va mettre en avant la communication, la dualité. Vous allez donc relâcher des blocages sur ces points-là. Certaines personnes peuvent se sentir sensibles, fatiguées, irritables à l'approche des pleines lunes mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que temporaire.

Vous pouvez sentir que se profile un nouvel horizon positif devant vous, sachez que l'univers travaille à vos côtés pour satisfaire vos désirs alors restez positifs et optimistes car cela fera écho dans votre vie.
Choisissez vos pensées.

Rappelons-nous aussi que toutes les réponses à nos questions se trouve en nous et dans la nature, passez du temps avec les animaux et la nature pour trouver les réponses profondes et honnêtes car tout est là.
Sachez aussi que nos animaux, présents ou disparus, vous montrent toujours le chemin, écoutons-les avec le coeur car ils savent tout pour nous et ils nous aiment d'un amour si inconditionnel que nous pouvons toujours leur faire confiance et nous inspirer d'eux.
Il y a aussi de superbes personnes qui font des communications animales et qui peuvent vous aider à entendre les messages de vos animaux, tout cela est vraiment précieux et de grande aide.
Les animaux apprécient d'aider et d'être entendus, ils sont là pour vous faire du bien.

Cette semaine est une bonne semaine pour faire des choses pour les animaux et la nature et pour nous reconnecter avec notre terre, mère si généreuse et puissante, cela nous guide vers notre vérité intérieure.

Belle semaine à tous !

**Semaine du 9 au 15 novembre 2015**

Une semaine de manifestation et d'abondance à recevoir !

Vous allez pouvoir réaliser bien des souhaits cette semaine seulement il faut pour cela faire les choses de façon claire, nous pouvons tout obtenir si nous sommes sûrs de notre désir et notre direction à prendre et si nous nous autorisons à voir, à écouter, à recevoir pour ensuite que se manifestent nos vœux réalisés.

Le début de cette semaine va donc nous demander de faire des recherches, d'organiser nos idées, de choisir la direction que vous nous voulons prendre ( les meilleures étant toujours celles qui parlent à votre cœur, celles que vous ressentez et non celles que vous réfléchissez trop).

Quand tout sera clair au sujet de votre désir et de sa direction alors l'étape suivante est d'avoir confiance et d'y croire inconditionnellement, de garder cette persévérance et cette volonté, relâchez les doutes et les peurs sur le sujet et tout va se mettre en place naturellement sans avoir besoin de forcer les choses. C'est vous qui avez le pouvoir de diriger, en entretenant des pensées positives et en gardant votre direction, guidé par le cœur.

N'écoutez pas les situations, les personnes, qui peuvent vous éloigner de votre objectif, écoutez vous VOUS car nous sommes tous différents et seul nous même savons ce qui est bon pour nous.

Cette nouvelle lune nous suggère aussi d'apprendre à recevoir, cette semaine de manifestation est idéale pour cela car vous pourrez recevoir la rançon de vos rêves et du travail mis en place si vous dîtes oui et acceptez cette abondance, vous la méritez et tout le monde la mérite.
Elle est disponible pour chacun de nous, vous ne prenez rien à personne quand vous acceptez ce que vous avez demandé. Chacun est responsable de dire oui ou non à la réception et sachez qu'en recevant vous pouvez en plus inspirer les autres en leur montrant que c'est possible, en étant positif et confiant et avec des choix et idées clairs, de réaliser tous ses rêves et ses désirs.
De plus si vous êtes dans une vie où vous dites OUI et que vous recevez ce que vous souhaitez avec le cœur vous allez rayonner et irradier bien d'autres personnes. C'est généreux de recevoir, prenez en conscience.

Synchronicités, messages sont toujours présents si nous savons regarder et écouter avec le cœur alors ouvrez le grand !

Belle semaine à tous,

"L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves." Eleanor Roosevelt.

**Semaine du 2 novembre au 8 novembre 2015 **

Cette ambiance douce et vaporeuse de la fin de journée de ce dimanche 1er novembre nous donne le ton pour la semaine à venir.
Celle-ci sera beaucoup moins intense que la précédente ( Dieu merci ! ).
Donnez vous cette douceur que l'on ressent en essayant de vous poser à l'intérieur de vous même dans ce silence apaisant pour simplement entendre le nécessaire.

Rêves, introspection, paix, douceur pour que la chenille devienne ce beau papillon.
C'est dans cette quiétude réconfortante que vous allez retrouver votre pouvoir divin, l'unicité avec vous et le Tout et affirmer sainement votre pouvoir en relâchant encore des peurs et des doutes.
Les énergies de la semaine vous soutiennent pour cela.
Vous pouvez accéder profondément à votre inconscient dans une gentillesse envers vous même en écoutant votre intuition et les messages qui vous sont envoyés.

Cela ouvre les possibilités au prochain chapitre que vous allez aborder.
Vous avez aussi besoin de récupérer de la fatigue amenée par la semaine précédente, ce tumulte intérieur de pensées et toutes ces libérations de mémoires et croyances anciennes ont fait de la place mais ont été très intenses, vous avez fourni un très grand travail.
Le bruit de ces pensées de toute la semaine dernière va se calmer.
Laissez vous guider par le chant de la vie, de la nature, de votre âme, laissez vous porter et bercer par cela, vous êtes en sécurité et cela vous permet de lâcher le contrôle, faites confiance à ce flot vous pouvez vous laisser aller il s'occupe de tout, il s'occupe de vous.

Accueillons l’énergie féminine de réceptivité, autorisons nous à recevoir tout ce qui nous est donné par la vie, les autres et nous même.

Des projets bloqués vont s'ouvrir en fin de semaine grâce à votre ouverture et votre réceptivité et le calme de votre mental qui vous permettra d'entendre les bonnes réponses pour poser les actions nécessaires au succès.

Profitons de ce calme pour choisir nos pensées et toujours entretenir les bonnes ansi qu' annuler les négatives car il y a toujours plein de bon à voir dans ce qu'il se produit en nous et autour de nous.

Une semaine de lâcher prise, de calme, de confiance et de foi à envisager.

Belle semaine à vous

**Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2015**

Début de semaine intense dû à la pleine lune de mardi, on peut se sentir irritables, fatigués, dans des doutes et des inquiétudes avec la sensation que tout votre travail intérieur fait depuis disparait par moment mais vous savez au fond qu'il est bien présent, vous pouvez le ressentir si vous calmez le mental.

Il va s'agir de ne pas se laisser croire que cela va durer et ne pas croire non plus ce que ces énergies vous font ressentir de négatif, vous devez en plus, comme à chaque pleine lune, relâcher des choses pour les donner à la lune et repartir sur du nouveau donc c'est souvent assez fatiguant. C'est normal.

N'allez pas contre ces sensations mais n'en faites pas des choix et dites vous que cela ne vous appartient pas, cela vient des énergies de la lune et nous devons les traverser.
Il faut apprendre à danser avec sans se laisser happer et prendre pour argent comptant ce que vous ressentez durant ce début de semaine car c'est totalement temporaire.

Maitres mots : calme et légèreté

Calmons le mental et soyons au maximum dans le moment présent, respirez, accordez vous des pauses pour retrouver de la clarté. 
Légèreté car ce qui peut aider serait de voir vos pensées qui fusionnent comme de l'eau qui bout dans votre tête ( la casserole ! ) et de les voir s'évaporer comme l'eau qui s'évapore en la chauffant. Cela vous permet de les libérer et de voir cela comme un processus positif.

En fin de semaine tout reviendra doux, vous retrouverez le calme et la sensation d'amour qui vous enveloppe en revenant dans votre cœur, plus léger des libérations faites en début de semaine. 
Le but de cette pleine lune étant de nous débarrasser des doutes et des inquiétudes sur nous, sur la vie, pour retrouver foi et confiance encore un peu plus fort en tout cela et accepter pleinement notre grand pouvoir car il est sain, il est amour, il est joie et il est abondance.

Prenez soin de vous et belle semaine à tous

**Semaine du 19 octobre au 25 octobre 2015**

Semaine qui débute par une libération d'un fonctionnement que vous adoptiez depuis presque toujours, probablement dû à une situation karmique qui est venue ressortir dans cette vie et être vécue à nouveau, vous l'avez expérimenté sous toutes ses coutures et il est temps de la relâcher car vous avez mis en lumière ses moindres détails.

Nos relations et énergies évoluant vous ne pouvez plus utiliser cette ancienne méthode et vous allez maintenant dire bonjour au nouveau.Bon boulot, vous avez fait le tour !

Cela implique de pardonner, pardonner avec le cœur, avec AMOUR.
Vous pardonner, pardonner les personnes impliquées et la situation car vous avez choisi de venir revivre ce bagage karmique pour le libérer et le transformer, de plus quand nous nous guérissons nous guérissons les autres et quand nous guérissons les autres nous nous guérissons alors tout a son utilité et en vivant cela vous avez fait beaucoup plus de bien que vous ne pouvez l'imaginer.

Ouvrons grand nos cœurs pour gommer ces lignes qui nous séparent des autres, particulièrement ceux qui nous ont blessé.
En faisant cela vous décidez de ne plus souffrir, cela ne signifie pas qu'il ne s'est rien passé mais que vous abordez cette faute comme un cadeau qui était nécessaire dans votre vie et vous retenez les enseignements en comprenant l'autre et vous même.

Ne vous culpabilisez pas d'avoir ensuite enchainé les échecs ou reproduit des schémas liés à cette blessure car c'était important de le faire, c'était un peu comme terminer votre Rubik's Cube ! Maintenant que vous avez fait le tour de tout et tout aligné cela peut partir mais vous ne pouviez pas ne pas en passer par là, c'est une blessure qui date probablement de vies passées, elle n'a fait que ressurgir ici pour vous apporter guérison et apporter guérison aux autres.

Vous avez maintenant tout votre pouvoir de guérison dans vos mains, focalisez vous sur des pensées hautes et positives pour suivre le tracé de ce chemin vers la légèreté et l'amour car vous pouvez dessiner l’œuvre de votre vie si vous le choisissez. 

Belle semaine de guérison, de pardon et d'amour à vous <3

( Vous pouvez chercher des textes ou ouvrages sur le pardon, c'est la semaine idéale pour cela.)

**Semaine du 12 au 18 octobre 2015**

Nous voici dans la nouvelle lune... trépignements, anxiété mélangée à l'enthousiasme sont de mise !
Nous sentons que des choses se mettent en place, des grandes choses.
Nos relations, tout d'abord familiales sont en avant particulièrement en début de semaine, ce sont les premières relations que l'on vit alors elles influencent grandement nos autres relations que nous vivons par la suite, elles imprègnent de façon négative ou positive ces dernières. 

Il va se produire des libérations sur vos relations familiales, celles qui entravaient la réalisation de votre destinée.
Vous pouvez soutenir tout cela en effectuant 3 grandes respirations puis imaginant la personne de votre famille avec qui vous voulez couper ces liens négatifs, imaginez un ciseaux qui coupe toutes ces cordes qui vous retiennent et vous relient à cette personne et coupez, coupez, coupez, coupez encore jusqu'à sentir un apaisement ( souvent une grande respiration non contrôlée vous monte) et là c'est bon c'est lâché, vous pouvez recommencer tous les jours ou lorsque vous sentez que vous reproduisez un schéma lié à ces relations familiales qui vous ont limitées jusqu'à présent.
Vous pouvez remercier ces relations car elles vous ont préparées à plus grand, elles sont, aussi douloureuses ou compliquées soient-elles ou étouffantes ou limitantes, un véritable cadeau. 

Maintenant soyez prêt à ce que vos relations prennent d'autres chemins, l'inconnu effraie c'est pour cela que l'on peut ressentir cette enthousiasme mêlé à cette anxiété. On vous amène ce que vous avez souhaité et ce que vous attendiez depuis longtemps dans vos vies.
Essayons de voir tout ce que ces événements et relations difficiles vous ont apportés car il y a beaucoup de choses.
Vous pouvez exprimer de la gratitude envers tout cela car cela va aider à bénéficier encore plus de tous leurs enseignements.

Tout cela vous amène à votre propre respect, vous avez, grâce à ces relations, découvert votre être et votre personnalité vraie.
Vous avez profondément découvert votre force, regardez tout ce que vous avez surmonté quand vous pensiez que c'était impossible tant la douleur était grande.
C'est VOUS et seulement vous qui avez accompli tout cela !
Vous pouvez vous féliciter et vous donner plein d'amour, cela vous montre votre grande valeur.

Vous savez grâce à ces expériences ce qui est tolérable et ce qui ne l'est pas pour vous, ce qui vous fait du bien, ce que vous voulez, ce que vous n'accepterez plus et comment vivre votre relation avec vous même et avec les autres.
Il est question d'équilibre, d'harmonie et de justesse dans nos rapports, grâce à cela vous savez doser tout ça et si ce n'est pas encore totalement accompli cela va se faire, posez vos intentions et vos actions pour ne pas reproduire le passé qui lui est loin derrière et terminé.
N'en gardez que le bon et bénissez ces leçons.

Belle semaine pleine d'amour à vous tous

 

**Semaine du 5 octobre au 11 octobre 2015**

C'est la dernière semaine de Mercure retrograde, nous arrivons en fin d'introspection et même si nous sommes encore dedans nous sentons qu'un mouvement en avant va être engagé incessamment sous peu.

Mercure retrograde a du ressortir des choses, alors de façon consciente ou inconsciente cette semaine vous allez relâcher tout cela, vous en défaire et vous en libérer. 
Si vous avez le ou les sujets, maintenant qu'ils sont réduits en pièces détachés vous pouvez les jeter, si vous ne les avez pas ce n'est pas grave car votre Moi supérieur se charge très bien de vous de l'autre côté du voile !

A vrai dire vous êtes omnipotents car tout ce que vous êtes ne se limite pas à votre corps physique et vos actions ici bas, votre âme est multidimensionnelle, comme je vous l'ai dit elle dépasse le voile de la conscience et interagit partout et tout le temps, vous avez votre petit part du marché à effectuer ici bas mais sachez que vous vous chargez de tout sur tous les plans supérieurs alors pourquoi s’inquiéter ?

C'est pour cela que j'insiste toujours pour vous dire que vous détenez votre propre pouvoir et vos vérités, qu'aucun thérapeute, livre, film, ami, famille ne pourra vous dire qui vous êtes.
Vous avez l'omniscience et l'omnipotence, et vous êtes vous et qui mieux que vous peut vous connaitre et vous ressentir ?

Suivez votre cœur qui est maintenant grand ouvert très souvent, et quand il se rétracte je sais que vous le sentez, c'est à ce moment là qu'on peut le réconforter et le ré-ouvrir car le but est qu'il reste continuellement ouvert en diffusion et réception, c'est la plus saine façon de communiquer avec vous, les autres et l’extérieur. Comme cela vous ne pouvez pas passer à côté de votre chemin de paix.

Tout cet amour n'empêche pas que vous devez prendre votre place et avoir de l'assurance, estimez vous justement et ne vous laissez pas écraser, malmener même de la plus discrète des façons que ce soit.
Si quelque chose ne vous semble pas juste et vous rend inconfortable ne le tolérez pas, vous avez le droit et vous devez vous faire passer en premier sinon les autres ne le feront pas pour vous, ils suivront ce que vous leur dictez en regardant votre attitude envers vous même.
Ce que l'on ne se donne pas soi même ce n'est pas l’extérieur qui peut nous l'offrir. 
La chance que vous aurez de rester dans le cœur à ce moment là c'est que vous pourrez exprimer ce qui vous dérange avec amour, ce qui n’enlèvera en rien la fermeté de vos choix bien au contraire mais vous serez plus clairement entendu et cela pourra amener à un changement positif.

Belle semaine à tous

**Semaine du 28 septembre au 4 octobre 2015**

Semaine d'abondance et de soutien, cette pleine lune a amené des grandes vibrations d'amour et de divin, à vous de simplement autoriser cette énergie à venir en vous, il suffit d'avoir l'intention et la porte s'ouvre.
Grâce à cela vous aurez énormément de soutien et de douceur pour aller vers cette semaine débordant de richesses, c'est l'ouverture de la porte de la caverne au trésor.

Un grand tournant se produit en ce 28 et nous serons encore bercés, pour qui veut bien accueillir, par ces belles énergies.
Il est temps de poser aussi quelques belles actions en votre faveur et d’irradier vos proches et l'humanité de vos choix, vos choix de cœur.

Vous savez qu'arriver à un certain nombre de personne ouvrant leur conscience les vibrations influent puissamment sur les alentours et des choses changent de façon miraculeuse.
Je ne sais pas si vous avez déjà lu cette histoire sur la théorie du centième singe, des scientifiques jetaient des patates aux singes vivant sur une île japonaise, un singe s'est mis à laver ces patates pour enlever le sable collé dessus, est-ce un comportement enseigné par un scientifique ? Peu d'importance mais en tout cas d'autres se sont mis à l'imiter puis à l'enseigner à leur progéniture, les plus anciens ont mis plus de temps mais ont fini par s'y mettre aussi.
C'est déjà parlant de voir que le comportement d'un seul peut influencer un groupe entier mais le plus incroyable c'est qu'arrivé à un certain nombre de singes "laveur de patates" sur cette île et bien cela a traverser l'océan , des scientifiques stupéfaits se sont rendus compte que des singes d'autres îles s'étaient mis à laver les patates aussi alors qu'ils n'avaient aucun contact direct avec les singes de la 1ère île.
Ce que je veux vous dire par là c'est qu'en vous recentrant sur vous même, en vous guérissant, en travaillant votre lumière et en continuant sur ce chemin choisi vous vous faites un cadeau mais vous faites aussi un cadeau à vos proches, à l'humanité, à la planète, à l'univers.
Il n'y a pas besoin d'être en contact direct avec les situations ou les personnes pour les changer, vibrer haut et briller suffit amplement pour toucher beaucoup de choses.
Vous avez toujours le choix de porter votre regard sur votre intérieur pour changer l’extérieur, n'oubliez pas que vous êtes les acteurs et créateurs de votre vie et non les victimes des événements extérieurs.

Cette pleine lune a emporté avec elle beaucoup de vos bagages karmiques qui vous bloquaient, prenez cette chance au vol pour continuer à vous éloigner des illusions de peur, des illusions de dualité, des illusions de séparation, des illusions de lutte et de bataille pour vivre, tous ces mensonges que l'égo a essayé de vous raconter pour, à son idée, vous préserver, vous sauver.

L'égo est en train d'être dissout en grande partie et de plus en plus, comme je vous l'ai dit offrez lui un billet de vacances long terme pour qu'il reste sur sa chaise longue a siroter des cocktails toute sa vie et demandez lui d'intervenir juste quand vous l’appellerez.
Votre gouverneur aujourd'hui c'est le vide, c'est le divin que vous allez mettre dans ce vide.
Dites oui, soyez ce réceptacle vidé de l'eau des émotions passées et prêt à être rempli de l'air des idées qui vous sont envoyées de là haut en pur accord avec votre cœur.

Je vous le redis, condensez vous pour retrouver votre essence pure, l'essence du tout et découvrez votre propre réalité.
Eloignez vous des médias, des personnes qui restent focalisés sur les problèmes et non les solutions, voyez grand, visez haut et pour cela créez votre propre réalité, celle qu'aucun maitre, aucun livre ne pourra vous enseigner car elle est qui vous êtes, unique.

Belle et grande semaine à vous les Créateurs de lumière

Accompagnement milieu de semaine, equinoxe du 23 septembre 2015

Alors comment se passe ce changement, ce passage ?

Je vous fais un petit billet pour vous soutenir en milieu de cette semaine, je sais que surfer les vagues n'est pas toujours aisé, une grande période de transformation et de changement se produit sur la Terre, sur nous.

Cela concerne les personnes qui ont commencé à bosser sur eux surtout.
Je sais que ce n'est pas simple car on est en train de dissoudre l'ancien soi que l'on croyait être pour accéder à la multi dimensionnalité et cela va nous permettre de nous balader et d’interagir un peu partout, je pense que on l' a toujours fait mais là ce qui devient intéressant c'est que cela sera plus en pleine conscience.
Il est possible que vous voyez ressurgir des anciens schémas pourtant déjà travaillés mais ils feront des passages éclairs si vous les reconnaissez rapidement et les renvoyez car oui vous les avez déjà travaillé disons que là c'est une validation des connaissances mais c'est un grand test car dans ce tumulte émotionnel on peut avoir du mal à discerner et à rester dans une construction et non une destruction de nous même donc surtout restez ancrés, alignés dans votre cœur et la conscience grande ouverte pour passer les tests du quotidien envoyés.

Pour imager c'est comme si vous appreniez a surfer et debout sur votre planche faisant de votre mieux on vous montre des images et vous devez les reconnaitre et choisir de les valider pour les ranger. Donc cela demande une grande gestion de soi même et une assurance de ses choix et une concentration ( un alignement avec soi ) car on peut se retrouver fragiles en période de changement surtout que là nous sommes comme dans une période de deuil active, c'est à dire que tout en voyant ce qu'on connaissait partir peu a peu on doit gérer les émotions qu'entrainent un deuil tout en continuant de bosser car le rythme est rapide.

Pour ceux qui peuvent faites des siestes pour récupérer, méditez, on a besoin de toute notre énergie et de plus en ce moment il se passe beaucoup de choses durant le sommeil et les méditations, cela pourra vous éclairer sur votre cheminement actuel.
Évitez les mauvaises énergies car cela va vous pomper votre énergie nécessaire et vous faire descendre en vibration, il faut vraiment faire de son mieux pour rester en vibrations hautes pour garder l'équilibre et recevoir tous les enseignements.
Essayez de limiter ce que vous avez à faire, si ça peut attendre la semaine prochaine attendez, pas la peine de vous rajouter des choses.

N'oubliez pas le chemin que vous avez choisi et le bien qu'il vous a procuré ces derniers temps.
Rassurez votre égo pour ne pas être en lutte et en résistance avec ce qu'il se passe, cet égo essaie de vous protéger et de cadrer tout cela, guidé par les peurs et la dualité mais il ne doit pas prendre les commandes, c'est votre âme, votre divin, votre cœur spirituel, le maitre du navire ( enfin de la planche de surf sur le coup ;) ), réconfortez l'égo et demandez lui de se reposer car tout cela ce n'est pas du tout son job. Il peut aller siroter un cocktail au bord de la piscine c'est bon !

Dites oui à tout ce qui vous est envoyé, sachez que tout sera intégré et que votre corps et votre ADN sont en train de se transformer en même temps que la planète, laissez vous faire car c'est un processus merveilleux sur lequel vous n'avez pas à intervenir. 
Ne vous privez pas de ressentir tout ce qu'il se passe, ne vous privez surtout pas pour le regard des autres, bien sur que certains ne pourront pas entendre voir même vous jugeront ( vous n'avez pas honte d'être dans une secte ! ;) ) mais ne vous en préoccupez pas.
VIVEZ, VIBREZ, RESSENTEZ et parlez en à ceux qui comprennent ou qui vous aiment assez pour vous écouter et même vous croire :)
Sinon écrivez si besoin, mais c'est un très BEAU MOMENT tout cela et vous méritez de la vivre pleinement sans vous soucier de qui ou quoi que ce soit, le plus important c'est VOUS <3

Pour vous rassurer un peu, la pleine lune dans la 2ème partie de la nuit du 27 , (elle se déroule de de 2h12 à 7h22 alors c'est le 28 en fait !) amènera beaucoup d’énergie positive.

Alors accrochez vous jolis êtres de lumière, sachez que la lumière n'est pas au bout du tunnel, elle est constamment présente en vous.

**Semaine du 21 au 27 septembre 2015, équinoxe et pleine lune du 27 **

Grande semaine au niveau énergétique, l'éveil et ouverture des consciences continuent, portails ouverts qui nous élèvent encore vers des vibrations plus grandes pour nous permettre de toucher à des choses nouvelles.

Ne regardez pas en arrière, l'ancien est de plus en plus balayé et tout le chemin est dépourvu des gros obstacles du passé, ceci vous permettant d'avancer avec moins de peurs sur ce nouveau chemin qui est le votre, vous êtes guidés et soutenus durant ces vagues énergétiques d'évolution. 
Autorisez vous à les profiter de tout cela, restez forts pour les plus sensibles et ne vous laissez pas prendre par les peurs et les doutes, ceux-ci appartiennent au passé et vous ne fonctionnez plus avec eux.

Mercure est encore retrograde jusqu'au 9 octobre mais il est idéal pour vous pousser à continuer sur ce chemin de profondeur pour accéder à votre vérité pour laquelle vous travaillez consciemment ou inconsciemment depuis si longtemps.
Ce changement de saison vous appuie dans la confirmation du changement que vous avez entamé aussi.
Vous allez confirmer que votre joie à effectuer ces changements positifs dans votre vie et l'énergie vous porteront pour affirmer votre côte guerrier de lumière et pour aller de l'avant.
Ce sera intense mais prenez ce flot et adaptez vous en allant avec celui-ci et en suivant le mouvement car il est favorable et porteur.

En prenant ce flot vous verrez que vous ne voudrez plus perdre de temps dans votre vie pour vous et pour les autres.
Cela vous poussera à retrouver votre enfant intérieur et toute sa vérité et spontanéité, sa créativité et son imagination et tout cela vous permettra de choisir cette autonomie de votre identité et donc d'oser penser et agir différemment par rapport à ce que l’extérieur vous dicte et vous a dicté. 

C'est encore une fois le moment de se pousser à faire les choses autrement pour libérer votre ancien mode de fonctionnement particulièrement au sujet de vos relations et de votre carrière.
Prenez du temps pour vous écouter et vous entendre, la méditation serait l'outil idéal, cherchez ce moment de pause, de silence intérieur ou vous créez le vide et comme sur une page blanche où tout est possible, c'est en laissant l'espace disponible en vous que vous pourrez avoir les réponses à vos questions qui tournent en vous en ce moment. 

Nous aurons parfois l'impression de passer du point - 0 au point 0, de vraies vagues énergétiques faites de creux et de bosses.

Laissez venir, faites le vide, accueillez les messages sous toutes les formes où ils vous arrivent, notez les à la fin si il le faut. N'essayez pas de décortiquer et de comprendre, simplement observez et ressentez. Trouver votre propre canal, chacun a sa fréquence.
Cette période de recherche de réponses peut apparaitre comme un moment de latence mais il est nécessaire pour vous reconnecter avec vous et explorer.
N'ayez pas peur de ce que vous allez trouver dans le vide, l'ouverture et le silence intérieur, vous serez réceptacle pour recevoir votre vérité et votre beauté intérieure.

Profitez aussi des réalités simples et fortes, j'entends par là la nature et les animaux.
Connectez vous à cette vérité de la Terre pour vous aider, oxygénez vous pour vous évader de la négativité environnante.

Mercure entame sa rétrogradation du 17 septembre au 9 octobre 2015

Un petit message pour vous dire que nous rentrons dans Mercure retrograde du 17 septembre 2015 au 9 octobre 2015 cela s'est déja fait sentir par la phase de pré retrogradation mais là nous sommes dans le vif du sujet.

C'est un temps d'introspection pour calmement aller REvoir les choses en profondeur. Ne débutez rien de nouveau durant cette période, évitez de signer des nouveaux engagements, en général ce que l'on débute de nouveau quand mercure est retrograde ça ne tient pas sur la durée.
C'est un bon moment pour balayer les miettes qui restent de nos nettoyages de ces derniers temps, faire les recoins, tirer les meubles et les canapés ;) 
Il serait intéressant de continuer à fignoler les travaux mis en place précédemment, les détails à régler car nous avons mis une structure nouvelle mais il y a quelques finitions encore.

REflexion, REprise, REtouches, REtrospection, REmises en question, REprendre mais cela implique parfois aussi des REtards. Durant mercure retrograde la communication est parfois plus compliquée, savoir cela vous aidera à prendre les choses plus calmement et comprendre mieux pourquoi certaines choses sont là.
Mercure retrograde peut nous "compliquer" la vie pour nous forcer à aller voir ce qui n'allait pas en premier lieu dans la situation. Travail de fond en perspective !

 

Belle journée à tous <3

** Semaine du 14 au 20 septembre 2015 **

Voici une belle semaine où il nous faudra prendre soin de nous.
N'hésitez pas à REgrouper et REvoir mes conseils de mes derniers articles et vidéos car ils sont on ne peut plus d'actualité :) !

Gardez votre temps et votre énergie pour vous concentrer sur votre ascension, gardez confiance en la vie et prenez de l'assurance en faisant toujours perdurer vos choix du cœur, n'arrêtez pas 5 minutes avant l'arrivée du miracle.
Tenez bon au sujet de vos croyances et vos convictions profondes et restez sur votre ligne de lumière.

Cette semaine vous aurez besoin de vous occuper de vous, autant en allant vous faire un SPA qu'en prenant soin de vos pensées ou en améliorant votre hygiène de vie ou en apprenant à dire non pour vous dire oui à vous.

Nourrissez vous et vos proches d'amour, par vos proches j'entends des gens positifs et porteurs que vous aimez et qui vous aiment et qui veulent aussi avancer.
Encore une fois, faites attention à qui vous entoure dans votre vie mais encore plus durant cette semaine, il est fort important d'éviter les rapports et situations toxiques ( voir mon précédent article **Ne vous laissez pas freiner par les autres dans votre ascension** )
Mercure retrograde c'est à partir du 17, cela nous amène à prendre du recul et à aller plus profondément sur les choses, cela nous fait REprendre, REcommencer, REvoir, c'est le moment parfait pour un travail de fond.
Un bon moment aussi pour se regrouper avec des gens choisis pour approfondir les messages de notre cœur, comme une retraite intérieur.

C'est aussi encore une semaine pour vous débarrasser du passé, nous enlevons des couches et des couches pour faire place à un futur brillant qui arrive à grand pas.
Reprenez ce que j'ai pu dire sur mes dernières vidéos, particulièrement celle au sujet des croyances à changer pour créer sa vie et aborder tout ce qui n'est pas fluide de façon totalement différente d'avant et surtout en respectant les messages et choix de votre cœur que vous n'avons pas toujours écouté lorsque le mental et l'ego primaient et tentaient de nous protéger, il y avait beaucoup de choses entreposées sur ce joli cœur et on ne le trouvait plus car nous avions l'impression qu'il y avait ces dossiers plus importants à traiter au dessus mais en faisant le tri ces derniers temps nous l'avons retrouvé avec grande joie, comme un trésor d'enfance sur lequel on retombe.
Seulement il a fallu s'en occuper et lui faire un coup de propre et de guérison car le temps l'avait un peu abimé. Continuons de prendre soin de lui chaque jour.

Demandez l'aide du Ciel pour lâcher ces schémas répétitifs que nous avons à lâcher durant cette semaine, prenez une grande inspiration et à l'expiration confiez tout cela au ciel, à Dieu, aux anges, à ce en quoi vous croyez.
Demandez à ne garder que les enseignements et l'amour de tout cela et à avancer dans vos vies de façon nouvelle.

Suivez votre cœur et ses désirs, il ne se trompe jamais et il vous amènera aux portes du paradis où nous sommes attendus pour ce magnifique futur.

Belle et lumineuse semaine à vous, dans la joie et la paix du cœur <3

Bilan de fin de semaine mi septembre 2015, émotion de fond à lacher

Bonjour à tous,

 

Nous arrivons en fin de semaine alors au niveau du bilan quelle est la ou les émotions qui ont été présentes en vous cette semaine ?

Quelle est la couleur de l'émotion négative de fond que vous avez ressenti ? 
Tristesse/chagrin , colère/frustration ?
On a l'impression que cette semaine a mis en lumière une émotion de fond qui est sans doute présente depuis longtemps en vous. Vous pouvez l'avoir bien ou mal vécu, ce n'est rien.

Quand vous l'aurez trouvé et nommé faites vous une alliée, elle est avec vous depuis si longtemps, elle vous côtoie, elle vous connaît, elle est AVEC vous.
Aujourd'hui cette si précieuse amie qui vous fait des signes depuis des années vous allez la quitter, elle a été de grande aide et a fait tout son possible pour se mettre en avant en vous amenant les situations qui lui permettaient de se révéler et de se montrer pour pouvoir la balayer peu à peu mais aujourd'hui ça y'est vous l'avez vraiment vu totalement et pleinement, oui elle est à vous et vous êtes dans votre plein et libre choix de lui dire merci et au revoir.

Alors un grand message d'amour et de remerciements à toutes vos émotions sorties de la pénombre et du fin fond de vous même cette semaine car comme des ballons elles vont toutes être relâchées et partir au loin.

Pour cela demandez à votre cœur, à votre essence, votre âme et à tous vos guides et ce en quoi vous croyez de vous la libérer car vous êtes prêts pour cela.
Visualisez là en vous, matérialisez là, forme, couleur, énergie c'est votre idée vous la visualisez comme vous voulez, vous ne pouvez pas vous tromper.
Et ensuite dans ce moment de repos, de calme et de visualisation regardez la sortir de vous et partir, confiez là au grand tout et laissez la se faire emporter.
Observez la place que vous avez en vous maintenant pour toute la lumière et l'amour.
Ensuite n'y pensez plus, vous l'avez conscientisé, matérialisé, visualisé, libéré et vu partir, c'est fait.
Le ciel s'occupe de tout le reste, reposez vous car vous n'avez plus rien à faire tout va se faire naturellement.

Belle journée à vous 

Elodie.

**Semaine du 7 septembre au 13 septembre 2015**

Voici un petit billet pour vous éclairer sur la semaine à venir de manière à l'aborder plus facilement et sereinement :

C'est une semaine d'intenses manifestations ce qui implique de penser de façon positive même si l'ombre de mercure retrograde pointe son nez car elle arrivera le 17 septembre, attelez vous donc à entretenir des pensées positives, écoutez les et transmutez les pensées négatives qui vous viennent, cela vous amènera à des manifestations en conscience et à pouvoir vous créer une semaine très positive.

Vous allez être encore une fois responsable de votre semaine en choisissant d'écouter votre guidance, ce qui vous est envoyé, les suites de nombres ( anges et numéros de lulumineuse sur son site vous les expliqueront très bien), les animaux messagers ( si vous croisez un animal sur votre route cherchez sur google sa symbolique, il y a des trésors de bon sens et on tombe toujours sur la bonne signification pour notre cas ), comprenez vos rêves et vos visions qui vous viennent car tout cela sont des aides pour vous faire avancer vers votre chemin.

Pour que vos manifestations positives, grâce à vos pensées, soient possibles autorisez vous également à recevoir, car si votre porte est fermée cela restera devant votre pallier. 
Gardez la foi et la confiance en vous car cette semaine on vous demande d'être le leader encore et par ces pensées positives et ces manifestations vous aiderez les autres.

Commencez vos pensées et actions positives dès le matin en vous réveillant pour guider votre journée, c'est souvent là que l'esprit reposé nous sommes le moins parasités pour le faire.

Belle semaine à tous !

**Semaine du 1er au 6 septembre 2015**

Nous rentrons dans le mois de septembre, chiffre 9, chiffre de bilan, d'approfondissement, de recherche, de révision.
Un mois de travail encore pour nous tous mais avec tous les pas que nous avons fait nous devrions y arriver :)

Cette semaine nous serons amenés à découvrir notre pouvoir intérieur, notre puissance positive de MANIFESTATION et de GUÉRISON, nous allons pouvoir abandonner certaines de nos peurs sur le sujet.

Pour cela il nous sera sans doute proposé des situations de conflits intérieurs et/ou extérieurs où nous devrons nous positionner pour nous détacher de ce négatif et ainsi rester sur notre chemin lumineux. Il peut y avoir des sensations de tiraillements, d'opposition en nous entre notre ancien fonctionnement et le nouveau proposé face à ces situations de conflits mais il faut prendre une décision et vous saurez laquelle prendre, celle où vous vous sentirez bien.

Avec cette pleine lune et tous ces changements nous pouvons être ou bien les autres peuvent être encore, sensibles, irritables alors c'est l'occasion de se détacher des réactions des autres et de ne rien prendre personnellement, leur réactions les regarde, vous, vous avez à faire et vous ne pouvez être ralentis par ce genre de comportements négatifs, il vous faut avancer sur la voie de l'amour, de l'apprentissage et de la conscience.
C'est en vous focalisant sur l'amour et le bon que vous allez voir votre pouvoir de manifestation et de guérison s'accomplir, ne laissez pas le négatif vous diminuer ou vous faire perdre votre chemin.
Regardez les messages, synchronicités qui vous sont offerts lorsque vous vous branchez sur le canal de l'amour, vos souhaits se réalisent !
Nous sommes puissants et nous sommes tous UN, reliés ensemble et reliés au grand tout, c'est ce que vous allez expérimenter cette semaine !
Nous avons le droit d’être puissants et d'utiliser le pouvoir de naissance qui nous est donné à tout un chacun, c'est un état naturel qu'il nous faut retrouver en écoutant notre cœur et la magie va opérer.
Tout est infini, vous êtes infinis et vous avez toutes les ressources nécessaires en vous pour réaliser vos envies et vos rêves tant qu'ils sont guidés par 
l'AMOUR.

Belle semaine à tous <3

**La semaine du 24 août au 30 août 2015, pleine lune le 29**

Je voulais vous faire un petit billet pour vous guider pour la semaine à venir car c'est une semaine de pleine lune donc vous pouvez vous sentir fragiles, fatigués, sensibles avec l'intensité de l'énergie qui est là.

On ressent fortement ces changements de fonctionnement qui nous sont guidés à mettre en place alors pour cette semaine focalisez vous sur le bon, regardez à quel point vous perdez de l'énergie et créez des tensions et des ralentissements quand vous pensez de façon négative.
Ce pessimisme est parfois une voix profonde et presque silencieuse tant elle est là depuis longtemps, bruit de fond quotidien dont on ne s'aperçoit même plus car il semble en arrière plan mais il est sur le fond de la toile, c'est lui qui donne la teinte de base du tableau de votre vie alors vraiment allez dans cette couche profonde, passez la couche moyenne des pensées et des idées que vous entendez clairement pour rencontrer ce bruit de fond, cette radio laissée allumée avec un volume très bas et choisissez de l'éteindre, débranchez la et rangez là, vous n'en avez plus besoin.
Ne vous laissez pas distraire par les histoires négatives, les jugements, les basses énergies car elles coupent votre flot de l'abondance. Portez votre énergie sur toutes les bénédictions, les leçons, les cadeaux qui vous sont donnés chaque jour car cela porte ces fruits et votre succès est enfin là.

Prenez confiance en vous, en l'univers et priez pour que vous soyez toujours optimiste dans vos pensées et dans vos actions, vous êtes un puissant créateur de votre vie entière et vous pouvez commencer dès maintenant, vous êtes toujours supporté et jamais seul si vous demandez de l'aide, votre pouvoir est noble quand vous allez le chercher dans votre cœur et que vous l'utilisez avec des intentions d'amour.
C'est le moment des nouveaux commencements et vous êtes prêt pour les accueillir dans l'intensité de cette semaine.

La pleine lune de samedi 29 va prendre avec elle tout ce qui ne vous sert plus, ce qui ne marche plus pour vous. Vous êtes en sécurité en utilisant le pouvoir de votre cœur et on vous demande de le faire maintenant et de calmer votre égo et les peurs qu'il vous transmet car il veut vous protéger mais il vous ralentit et vous empêche d'être dans votre totale expansion.

Je vous souhaite une belle semaine pleine de lumière, d'amour et de changements positifs !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.