Élodie Tadon
Biokinésiologie et naturopathie énergétique à Grasse pour animaux et humains

Magnétisme et Communication intuitive

Stress et émotions

On entend souvent l'idée de s'aimer inconditionnellement et bien elle est VRAIE, souvent quand on cherche l’ÂME SŒUR à l'extérieur c'est soi même que l'on cherche, on cherche à RETROUVER SON ÂME A SOI, celle qu'on a laissé tomber il y a quelques temps et qui est pourtant toujours là, notre essence, notre authenticité, notre vérité, notre vrai nous.
Nu, vrai et unique.

On cherche tous ces morceaux pour enfin la reconstruire et tous ces morceaux, petit à petit découverts vont former notre VRAI NOUS et cela va nous permettre de nous connaître, et voir qui l'on est sera tellement magnifique que l'on va... Tomber en amour avec soi !

Pour cela, regardez vos qualités, celles dont les autres parlent quand ils parlent de vous ou questionnez les autres, écoutez attentivement ce qu'ils ressentent de vous en positif et acceptez les ces qualités, acceptez de les recevoir elles sont VOUS , elles sont à vous.
Ensuite, AIMEZ VOS BLESSURES, elles révèlent ce qui compte le plus pour vous, quel est votre plus profond désir d'âme et ce que vous êtes venu accomplir pour guérir du collectif. C'est pourquoi nous avons choisi de nous incarner dans nos familles et aussi de vivre les situations que nous avons vécues, vivons et vivrons.

AIMEZ VOS DYSFONCTIONNEMENTS et les choses qui vous font perdre des amis, des réussites ou vous jeter dans des leçons de vie ~ Ils nous aident à trouver l'humour, la libération et notre enfant intérieur et ils nous libérer de prendre trop personnellement ce que les autres pensent et nous permet de trouver un amour plus profond de soi en s’élevant au-dessus des jugements des autres.

AIMEZ VOTRE DOULEUR, elle enseigne le pardon, la tolérance, la patience et elle nous donne l'humilité dont nous avons besoin pour s'unir ensemble dans une plus grande conscience et l'intégrité... Elle nous montre notre pouvoir de guérison de transcender et libérer. Elle nous enseigne comment faire face à nos démons et être vrai et authentique avec qui nous sommes réellement et ce que nous devons partager et exprimer.

AIMEZ VOS INSÉCURITÉS, elles font partie de notre génie et des aspects de notre soi plus élevé qui ont juste été fermés ou non prises en charge. Ils nous montrent nos dons et à la créativité et nous aider à laisser aller, prendre des risques et être à l'aise dans notre propre peau avec nos propres frontières et standards.

AIMEZ VOTRE EGO, quand il est en crise, il peut être une boussole pour vous orienter vers votre moi supérieur, afin que toutes les actions, les mots, les décisions et comportements, reflètent la nature de votre plan divin. Il nous montre comment retirer les masques, les patrons de programmations actuels et ancestraux. Il nous enseigne où on abuse du libre-arbitre et nous rappelle comment être authentique, puissant, influent si il est utilisé dans l'amour.

L'amour guérit tout, c'est lui qui vous permettra de vous alléger de vos bagages pour cela il vous faut avoir conscience de vous pour prendre totalement connaissance de vous et ensuite viendra l'amour pour vous quand vous aurez découvert à quel point VOUS ÊTES PARFAITS DANS VOTRE IMPERFECTION


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.