Élodie Tadon
Biokinésiologie et naturopathie énergétique à Grasse pour animaux et humains

Magnétisme et Communication intuitive

Stress et émotions

Le printemps pointe le bout de son nez, après cette saison hivernale c'est parti pour le renouveau et c'est l'équinoxe du printemps et l'eclipse du 20 mars qui en témoignent. Profitez en pour lâcher vos vieilles habitudes, vos réactions anciennes basées sur votre vécu et vos schémas émotionnels qui ont été associés à des anciennes situations.

Le passé est passé et c'est le moment présent qui vous libère de tout ça, Eckart Tollé a fait de fabuleux livres sur le sujet. La fleur de Bach pour quitter le passé et être dans le moment présent est Honeysuckle ou chèvrefeuille, vous pouvez aussi dès à présent commander votre sève de bouleau fraîche pour profiter de la force de cet arbre, vivifiante et détoxiquante elle est conseillée dans les problèmes articulaires et rhumatismaux grâce à son action  anti-inflammatoire et analgésique, elle draine le foie et les reins et permet l'élimination des toxines comme l'acide urique et le cholestérol. Elle est également drainante et accompagne bien les régimes amincissants par son action anti-cellulite et œdèmes, elle améliore aussi la peau qui est reliée aux reins en agissant sur les problèmes d'eczéma, d'acné et de psoriasis en accompagnement d'un régime adapté. 

Souriez et soyez ouverts car plein de belles choses arrivent dans ce moment de renouveau et de renaissance ! 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.