Élodie Tadon
Biokinésiologie et naturopathie énergétique à Grasse pour animaux et humains

Magnétisme et Communication intuitive

Stress et émotions

Aujourd'hui je voulais vous parler d'une habitude pas vraiment saine que nous avons presque tous, nous avons du mal à nous autoriser à RECEVOIR.

Alors, cela peut être recevoir ce que nous-même choisissons de nous donner quand, par exemple, nous nous refusons ce petit plaisir qui nous tente tant parce que nous trouvons un milliard de raisons pour ne pas assouvir notre envie, cela peut être aussi les fois où on repousse une activité qui nous fait du bien, trouvant encore une fois des tonnes de raisons de ne pas s'y mettre ou remettre ou bien quand on refuse de demander ou accepter de l'aide quelle qu'elle soit.
Dans ces moments-là, nous avons des désirs, des envies, des besoins et nous leur disons non.

Alors si l'on se dit non à nous-même quand on sait que tout part de l’intérieur, comment voulez vous que l'extérieur se charge de nous ensuite et que nous obtenions des OUI ?
"Demande et tu recevras" oui mais pour cela il faut être branché sur la bonne fréquence, c'est-à-dire qu'il faut déjà soi-même tout se donner et se l'autoriser.
Écouter, accueillir, accepter et respecter nos besoins et cela même s'ils ne sont pas "conventionnels" par rapport à votre formatage de pensées crée par les parents, les instit', les médias ou les bouquins que vous avez lus.
Bien sûr, comme Épicure, usons de tout mais n'abusons de rien et cela ne concerne pas que les plaisirs gustatifs, on est toujours dans une recherche d'équilibre, ce qui n'enlève pas bien au contraire de se faire PLAISIR par tous les biais qui vous font du BIEN.
Il faut aussi pour cela s'aimer et se trouver MÉRITANT.
Je sais que dès la période fœtale, on peut se sentir non méritant, non désiré, non aimé, quand les parents auraient préféré une fille qu'un garçon ou inversement, quand vous arrivez par "accident" et que la bonne nouvelle n'est pas bien reçue par les parents ou un membre de la famille. Déjà à ce moment on se sent rejeté et donc moins méritant alors imaginez la suite... 
Toute la vie nous serons parfois dépréciés, jugés, incompris, non désirés, rejetés par certaines personnes pour un milliard de raisons aussi mais des raisons qui ne vous concernent pas.
On ne peut pas vibrer avec tout le monde parce que des fois l'effet miroir est trop désagréable pour l'un, l'autre ou les 2 personnes ou parfois parce que simplement les vibrations ne matchent pas et c'est comme ça.
Vibrez avec vous même c'est le plus important et vous aurez autour les bonnes personnes qui vibreront avec vous.

En conscience de tout cela, vous pourriez aujourd'hui faire un petit inventaire de tout ce que vous vous refusez, venant de vous, des autres, de l'univers et vous pourrez comme cela décider et demander l'aide de vos guides, du ciel pour définitivement quitter cette mauvaise habitude aujourd'hui et vous autoriser à l'abondance sous toutes ses formes !

Cet équilibre de donner et recevoir est vraiment primordial pour se sentir bien.

Belle prise de conscience et libération à tous ! Plein d'amour et de lumière à RECEVOIR de ma part pour vous


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.