Élodie Tadon
Biokinésiologie et naturopathie énergétique à Grasse pour animaux et humains

Magnétisme et Communication intuitive

Beauté et soins

Et si on se faisait un petit moment cocooning !
Pour cela il vous faut :
- une cuillère à café bien remplie de miel
- une demi cuillère à café de curcuma en poudre 
- un peu de jus de citron bio fraîchement pressé ( pas trop sinon votre masque va couler !)

Mélangez le tout et appliquez sur tout votre visage, faites en un peu plus si vous voulez faire le cou et le décolleté.

Laissez poser au moins 20 minutes, plus vous laissez poser longtemps et plus vous profitez des bienfaits alors si vous avez du temps n'hésitez pas !

Ensuite on peut s'humidifier les mains et effectuer un gommage avec le masque en faisant des petits ronds avec ses doigts mouillés sur la pâte qui pose sur votre visage puis on rince et on a une peau de bébé !

Pourquoi cela ?

Parce que le miel a un grand pouvoir hydratant, cicatrisant, et purifiant, il apaise les peaux sensibles et sensibilisées et possède des vertus régénératrices car il est riche en substances minérales, vitamines et acides aminés. Il vous laisse une peau apaisée et nourrie. Il nourrit les peaux grasses en resserrant les pores et calmant l'excès de sébum.

Le curcuma lui va vous donner un teint éclatant ! Avec ses grandes vertus anti inflammatoires il fonctionne pour l'acnée et l'eczéma et les rougeurs. Il favorise la guérison de la peau. Avec ses propriétés antioxydantes il aide au rajeunissement de la peau, adoucit les traits et les rides.

Le citron exfolie et éclaircie la peau, il a un pouvoir astringent et antibactérien, avec lui le teint est net et frais !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.