Élodie Tadon
Biokinésiologie et naturopathie énergétique à Grasse pour animaux et humains

Magnétisme et Communication intuitive

Alimentation

Voilà une petite recette que j'ai réalisée et testée aujourd'hui, un rafraîchissement pour nous accompagner encore durant cette chaleur tout en se faisant du bien !

Vous aurez besoin d'une carafe de 1L d'eau de source, d'un citron et un demi concombre entiers et biologiques car l'on garde leur peau, un morceau de gingembre frais et des feuilles de menthe ( que je n'ai pas trouvées !) 

Couper citron et concombre en rondelles, ajoutez-y des morceaux de gingembre coupés petits et vos feuilles de menthe, remplissez d'eau et hop au frigo !
L'idéal est de laisser une nuit mais en 3h on a déjà un bon goût mélangé de tous ces ingrédients et c'est un régal !

Pour les bienfaits sachez que le citron draine le foie, c'est un diurétique naturel qui de plus aide le corps à avoir un PH équilibré grâce à ses vertus alcalinisantes.
Le gingembre calme tout le système digestif et est anti-cancer. 
La menthe verte a un effet calmant et facilite la digestion.
Le concombre stimule la fonction rénale, diurétique nutritif il peut, en drainant comme le citron, aider à la perte de poids.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.