Élodie Tadon
Biokinésiologie et naturopathie énergétique à Grasse pour animaux et humains

Magnétisme et Communication intuitive

Alimentation

*** Petite recette rapide pour le goûter aujourd'hui ! ***

Alors pour aujourd'hui j'ai fait rapide mais délicieux et coordonné, j'ai fait un flan au caramel et des cafés frappés 

Pour le flan au caramel j'ai fait simple, sachets bio à mélanger avec le sucre puis le lait d'amande sur le feu, délayer petite à petit jusqu'à ébullition puis laisser bouillir quelques minutes et hop c'est prêt ou presque... Je mets dans le moule à flan puis frigo quelques heures et c'est prêt !

Quand je fais celui à la vanille je fais également le caramel à mettre dessus, pour cela je prends du sucre de cannes roux complet disons 2/3 de sucre et 1/3 voir un peu moins d'eau et surtout du jus de citron ( des fois je mets presque un demi citron) et à feu doux je fais chauffer, chauffer, chauffer et même si c'est du sucre roux complet on voit qu'il change de couleur en faisant ses petites bulles et avant que cela devienne trop pâte mais que c'est un peu épaissi j'enlève du feu et je le mets rapidement sur mon flan en fine couche ( ne vous inquiétez pas si il se durci comme un bonbon sur votre flan, quelques heures de frigo et il sera liquide comme dans les flanby ! )

Pour les cafés frappés je fais simplement du café bio à la machine ( décaféiné c'est possible aussi ) et je remplace mes tasses par des pots de confitures, j'ajoute mon lait d'amande et mon sucre roux ( je goûte ^^ car je pense qu'on le préfère tous plus ou moins dosé ) et je coupe des pailles à dimensions des pots et hop frigo encore ! Vous pouvez y rajouter des glaçons en le servant


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.