Élodie Tadon
Biokinésiologie et naturopathie énergétique à Grasse pour animaux et humains

Magnétisme et Communication intuitive

Maux du quotidien

Beaucoup de gens se plaignent de reflux gastriques récurrents, pas mal de pansements sont vendus en pharmacie pour calmer ces maux seulement le problème reste bien présent et revient quelques temps après l'arrêt du traitement.

Le reflux gastrique est une remontée d'acidité, cette acidité à force de remonter peut finir par grignoter les clapets qui servent à l'ouverture et fermeture pour mener liquides et nourriture de la bouche à l'estomac.

 

Pour prendre soin des ces clapets il convient de diminuer l'acidité du corps, nous sommes fait pour avoir un PH à 7,2 , il est intéressant de prendre des bandelettes urinaires pour voir où nous en sommes avec notre ph.

Votre naturopathe vous orientera vers un réglage alimentaire limitant au maximum les aliments et produits acidifiants tels que l'alcool, la cigarette, les produits laitiers, les mauvais gras ( graisses chauffées , charcuteries etc...) et favorisant les légumes particulièrement les légumes verts, les viandes blanches, les poissons, s'orienter vers les cuissons vapeurs et les bonnes huiles. Tout cela peut déjà bien améliorer la condition. Ensuite il est important de prendre des citrates alcalins pour tamponner cette acidité et aider le corps à s'en débarrasser.Il est possible d'apaiser les organes fragilisés par cette acidité avec l'aide de gemmothérapie, phytothérapie et de drainer le foie, usine biochimique du corps, pour aider au bon fonctionnement de celui-ci.

Vous pourrez ainsi dire au revoir à vos problèmes de reflux gastriques !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.