Élodie Tadon
Biokinésiologie et naturopathie énergétique à Grasse pour animaux et humains

Magnétisme et Communication intuitive

Stress et émotions

N'oublions pas que l'inverse de l'Amour c'est la peur, dès que vous ressentez une rétraction en vous, un serrement, vous quittez l'Amour.
L'Amour c'est l'ouverture, de plus vous savez maintenant filtrer les faux semblants et pouvez ouvrir votre cœur en toute sécurité, vous ne risquez rien car vous savez reconnaitre ce qui n'est pas amour et ce qui correspond à votre passé, à vos souffrances.

Vous avez choisi de quitter les anciens schémas alors ouvrez grand votre cœur au nouveau, vous méritez d'aimer et d'être aimé.
Recevoir de l'amour fait parti de nos besoin fondamentaux comme boire, manger, dormir, éliminer.
Il est vital, vous avez besoin de prendre soin de vous et aussi que l'on prenne soin de vous physiquement (par un bon repas ou un massage ou un câlin etc...) et émotionnellement ( par le désir de savoir comment s'est passé votre journée, comment vous vous sentez, qu'est ce qui vous ferait du bien, de quoi avez vous besoin...)
Donnez vous tout cet amour, inspirez les autres à se le donner et à vous le donner aussi.
Tout le monde a besoin de donner et s'autoriser à recevoir de l'amour et cela passe par écouter ses besoins et les réaliser ou demander à l'autre de nous aider à le faire.
Demander de l'aide fait parti de recevoir de l'amour et s'en donner aussi.
Quand on ne se sent pas bien c'est souvent que l'on manque d'amour et de démonstrations de celui-ci, de nous, des autres.

Je vous propose une méditation libre, je vous donne l'idée et vous pouvez l'utiliser avec votre imagination de la manière dont cela vous fera du bien :

Relaxez vous,respirez profondément, dans un endroit calme où vous ne serez pas dérangés.
Visualisez une rose rouge dans votre poitrine, observez là. 
Est-elle fermée ? Ouverte ? Fanée ?
Ne jugez pas cela, maintenant choisissez d'ouvrir et de faire vivre cette rose, sentez son parfum, visualisez son ouverture, elle remplit toute votre poitrine, elle est lumineuse et vibrante de santé.
Vous n'en avez jamais vu de si belle, faite la vivre en vous dans votre cœur gardez là ouverte en grand prête à donner et à recevoir. Elle est à vous, elle est en vous.
Prenez 3 grandes respirations profondes pour ancrer cette pure et magnifique rose dans votre cœur et étendez là dans toute votre poitrine.
Revenez doucement dans votre cœur et ressentez les énergies de la rose se diffuser dans tout votre corps.

Pensez à cette rose qui loge en vous à chaque fois qu'une peur vous monte et remplacez la par l'Amour.

Belle journée amoureuse à vous


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.